• The mode 2 :)

    The mode 2  :)

    Hello, les gens ! Moi c'est Théa !!

    Je suis Brune, au yeux bleu,

    Je suis parfois timide, Je peut être trés marante !...

    Je fais ce blog avec mon amie Alexia ! ^^

    Pour vous rendre belle ou beau ! ;D

     

    C'est bracelets sont à la pointe de la mode !

    Vous pouvez les porter pratiquement tous le temps..

    Sa va trés bien avec un pantalon blanc, une veste en cuir brune

    et un petit top gris clair ou foncé. Voili voilou !!

    Mettez des com's. Biz !!

     

    Signé: Théa !! ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :